Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAN DE MOLOSSE
FAN DE MOLOSSE
Publicité
Albums Photos
7 avril 2008

PAKO

23937388

Voila PAKO un pitt bull de 3 ans à l'époque, il n'est plus de ce monde, son père été un dogue argentin croisé pitt bull et sa mère une  rottweiller LOF, un mélange magnifique qui a donné un chien fantastique, adorable avec les enfants et les gens, pas dominant pour un sous, super obéissant, joueur, dynamique, et gardien à la maison comme au dehors.

La télévision ne dit pas la vérité sur ses chiens, il véhicule une mauvaise image de ces races, rendant méfiant et craintive la population a leur égart, c'est une honte, car il n'explique jamais que ce n'est pas le chien qui est à tuer ou à sanctionner mais au contraire c'est le propriétaire le coupable c'est lui qu'il faut poursuivre pour ne pas avoir su gérer son chien, certaine personnes mal intentionnée choisisse une race ou un certain type de chien pour se faire remarquer, il faudrait interdire la vente de chien a ces personnes.

Heureusement tous le monde n'est pas comme sa et si jamais vous etes dépassé par votre animal il existe toujours des solutions comme prendre contact avec un éducateur qui pourra vous aider a rétablir une relation harmonieuse entre vous et votre chien, si vous etes dans mon secteur (en meuse 55) écrivez-moi et je viendrais vous voir pour vous aider. 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
j'ai l'impression d'avoir la copie conforme de votre défunt chien dans mon salon, perso moi je ne connais pas son croisement car sauvetage spa.
Publicité