Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAN DE MOLOSSE
FAN DE MOLOSSE
Publicité
Albums Photos
2 avril 2008

U'TYSON de la cite de la rune de dalle

23638554

Voici TYSON un cane corso bleu avec un petit peu de bringure, il est agé de 5 ans nous l'avons acheter dans un élevage tres connue dans le monde du cane corso "LA CITE DE LA RUNE DE DALLE" appartenant à Mr LETUTTOUR Michel.

Tyson a été confirmé en 2004 lors de l'exposition canine de senlis, il décrocha la mention "excellent", la même année il concouru en classe ouverte lors du championnat de France, il fini 7ème sur 26 chiens ce qui est pas mal pour un chien agé de seulement 18 mois à l'époque.

Tyson est egalement détenteur du CSAU qui est le certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utlisation, c'est un examen qui garantie que le chien est sain dans sa tête est apte au travail.

                                                

tyson_20_m_2

TYSON qui fait la pose pour être mis sur le site de son éleveur

                                                                              

                                                                        

Tyson_1

       

Voila Tyson qui ce fait de la publicité pour ce trouver une petite copine et faire plein de petits   

N'est ce pas qu'il est beau et il et fiére de ce presenté devant vous                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> tes canes sont magnifiques !!! j'adore l'expression de Tyson, il est splendide ce loulou !!!<br /> ma fifille va avoir 7 ans au mois de juillet, on a essayé 2 foi de lui faire une portée, car j'aurais aimé avoir un petit d'elle, mais quand on faisait les écographies il y avait rien dans son bidou, donc on a laissé tomber ...voilà.<br /> mais bientôt on va prendre un 2ème cane corso, une femelle.<br /> J'aime beaucoup ta petite femelle calypso, elle à l'air adorable, je voulais aussi savoir si tu n'avais pas plus de photos de tes loulous ? (car j'en ai vu que 3 )<br /> je te souhaite une bonne soirée, pleins de caresses à tes 3 canes et j'espère à bientôt.<br /> ciao mag
Publicité