Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAN DE MOLOSSE
FAN DE MOLOSSE
Publicité
Albums Photos
3 avril 2008

B'SNIPER

23638956

Voici SNIPER cane corso, bleu pure, agé de 16 mois, c'est le fils de Tyson, nous l'avons récuperé dans un élevage en meuse, il passera sa confirmation le 25 mai lors de l'exposition canine de BAR le DUC, j'éspère qu'il serra aussi prometteur que son père !

Photo004

SNIPER QUI REGARDE SA MAÎTRESSE CAR ELLE VAS LUI DONNER SA GAMELLE.

Et non il ne l'on pas comfirme car ce gentil gamin mesure 1 petit centimêtre de trop, quel domage enfin je vais tenter ma chance à la nationnal d'élevage c'est mon dernier recours.

SNIPER à 4 mois

photo_de_Karine_008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est decede cet ete a 5ans et demi pk
R
bonjour kel age a sniper aujourdui
Publicité